Construction bateaux de pêche de 6 à 12m

vue en cours de stratification polyesterLe savoir -faire du chantier repose sur sa maitrise du matériau polyester dans ses applications destinées aux navires professionnels.
Les résines et Gelcoat utilisés sont des isophtaliques purs, les stratifications sont réalisées au contact , afin de garantir la qualité la meilleure au matériau composite et à l'ensemble de la construction.


Les éléments des structures intègrent des renforts bois dur aux zones de sollicitations techniques importantes, (talons et fonds de quille, bâtis machine, plat-bords de pavois, zones implantations de treuils, de cuves, de soufflages...). Utilisant ses savoir-faire, le chantier amène ces éléments à participer à la fiabilité de la construction:
les caractéristiques mécaniques du bois se conjuguent à celle du polyester pour répondre aux sollicitations des navires au travail,
les éléments de structure bois et CP facilitent les évolutions d'équipements du navire (modifications d'implantation d'équipements, changement machine, réagencement de locaux,...)

Adaptés aux évolutions des métiers,
les constructions PLASTIMER répondent aux besoins de fiabilité et de performance des pêcheurs professionnels.